MELPRO : Matériel électrique & produits techniques

MELPRO : Matériel électrique & produits techniques

Menu
Le partenaire de Melpro, GE Lighting illumine les Champs !

Le partenaire de Melpro, GE Lighting illumine les Champs !


"
Les Champs-Elysées à Paris, ont été illuminées de nouveau cette année grâce à GE Lighting, qui est partenaire de cet événement annuel depuis 2002. 
Plus de deux kilomètres de l'avenue bordée d'arbres qui relie l'Arc Triomphe à la Concorde ont été mis en lumière utilisant une combinaison de GE  Constant Color CMH lampes ainsi que la technologie LED. Plus de 400 arbres,  y compris les deux rangées d'arbres bordant l' avenue, ont été allumées jusqu'à  étinceler comme une «forêt scintillante". Une deuxième ligne de 120 arbres à l'intérieur est décorée avec 30,000 ampoules dynamiques clignotantes pour représenter «la lumière des étoiles ». 
"GE Lighting est très fier d'avoir été choisi une fois de plus pour éclairer une des avenues les plus prestigieuses au monde.  En utilisant le plus d'énergie CMH efficaces et de technologies LED, nous avons créé une fête magique 
apprécié par les nombreux visiteurs  durant la Période de Noël ", a déclaré Sophie Breton, directeur Général de GE.  
Sur les Champs, la consommation totale d'électricité passera ainsi de 570.000 Kw en 2006 à moins de 50.000 Kw prévus pour cette année. La facture, elle, a été réduite à moins de 10.000 euros pour toute la période des fêtes, soit la consommation annuelle de douze familles parisiennes, selon Edouard Lefebvre, le délégué général du comité des Champs-Elysées.
Fourniture de lampes en céramique hallide métallique, qui permettent à une énergie de 70% 
l'épargne, avec la technologie LED efficace permet à GE Lighting 
un éclairage éconergétique des Champs-Elysées en ligne avec  les principes de la société de l'écomagination. 
Les lumières de fête ont été allumés par Charlotte Gainsbourg lors d'une cérémonie 
le 23 Novembre en présence du maire de Paris, Bertrand Delanoë. Pendant les Illuminations, le nombre de piétons visitant la célèbre avenue  devrait passer d'une moyenne de 300.000 à 500.000 chaque jour atteignant plus d'un million le 31 Décembre.
 Des célébrités dont Vanessa Paradis, Marion Cotillard, Johnny Hallyday, Liza Minelli et Monica 
Belluci assisté à la cérémonie d'illumination.
Une très belle vitrine et une référence, donc, pour notre partenaire GE Lighting .